2ème séjour à La Savane.
Le premier remontait à juin 2015.
Toujours aussi content et nous y reviendrons encore.
On ne se lasse pas de cette belle maison.
Idéale pour une famille, on y apprécie le calme royal et le confort d'une maison de plein pied, tout équipée avec un belle terrasse devant et derrière la maison pour manger au soleil, faire un barbecue ou simplement profiter du soleil dans un des transats.
Il y a un beau jardin où les enfants peuvent jouer et un chemin réservé aux vélos et piétons qui passe juste derrière la maison. Il vient juste d'être refait et permet aux petits de faire du vélo en toute sécurité.
A l'intérieur, il y a 3 chambres dont 2 avec lit double, une belle salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, une cuisine équipée moderne et ouverte sur le salon-salle à manger.
Au niveau pratique, il y a un Lidl et un centre commercial Leclerc à 5 minutes. Et c'est sur la route pour aller à la plage qui se trouve à un gros quart d'heure.
La région est magnifique.
On peut aussi bien profiter des grandes plages de sables fin que se ballader le long du lac ou sur les chemins boisés.
Je recommande d'ailleurs la ballade fleurie autour du lac que nous avons découvert cette année et qui est vraiment très agréable.
Je recommande cette maison pour ceux qui recherchent des vacances tranquilles, loin de l'agitation et proche des plages.