De um site parceiro
6/10 - Razoável
lucy
2 de ago. de 2022
Un peu déçues
Prestation moyenne, très bonne vue sur la mer, ce qui fut très agréable, néanmoins, à notre arrivée, l’odeur de la salle de bain se faisait sentir jusque dans le salon, odeur qui est restée tout au long de notre séjour. Nous avions été aussi un peu déçues du personnel, qui on peu prit en compte le fait que la douche sentais mauvais, et que nous devions nous mêmes essayer de régler le soucis… Autrement, position de l’appartement idéale, tout peux se faire très rapidement.
















