Nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante maison, agréable à vivre !
Tout le logement est conçu pour se sentir comme chez vous.
C’est la deuxième année consécutives que nous réservons, et nous reviendrons ….tant pour le professionnalisme et la gentillesse d’Axelle, que pour les logements proposés!