Fachada da propriedade

Avaliações de Hotel Verviers Van der Valk

4 out of 5
Hotel Verviers Van der Valk
Rue De La Station 4, Verviers

Avaliações

8,8

Excelente

Nota 10 - Excelente. 193 de 397 avaliações" "
Nota 8 - Boa. 160 de 397 avaliações" "
Nota 6 - Ok. 25 de 397 avaliações" "
Nota 4 - Insatisfatória. 14 de 397 avaliações" "
Nota 2 - Terrível. 5 de 397 avaliações" "

9,2/10

Limpeza

8,6/10

Serviço e funcionários

8,8/10

Comodidades

9,0/10

Condições e instalações da propriedade

8,6/10

Cuidado com o meio ambiente

Avaliações

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Funcionarios muito atenciosos.
Fiquei muito satisfeita, pois os funcionarios sempre foram de muita atenção e paciencia. Funcinarios falam ingles e tem até funcionario que fala o português.

8/10 - Boa

Dirk

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

declan

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2024

10/10 - Excelente

Ulla

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Trevlig personal
Som alltid (har bott här flera gånger tidigare) mycket trevligt välkomnande i receptionen och fin service i restaurangen. Och en natts god sömn på väg vidare söderut.
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2023

4/10 - Insatisfatória

Daniel

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza e condições e instalações da propriedade
Pontos negativos: Serviço e funcionários
Hotelroom was nice and modern, however we had no hot water from the shower and it made a very annoying noise all day and night. We asked the hotel staff for other room options, but received none. A hotel manager checked the shower and told us that we would receive a discount on the hotel price. None of that happened. Other than that, Verviers is absolutely horrible and looks like a ghosttown. Unfriendly people, we didn't feel safe when walking outside in the evening and a lot of buidings look like ruins. Sad.
Hospedou-se por 2 diárias em dez. de 2023

6/10 - Ok

Martin

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza e serviço e funcionários
Defect shower and water not very hot.
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2023

6/10 - Ok

Denis

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza e serviço e funcionários
Hospedou-se por 2 diárias em nov.. de 2023

10/10 - Excelente

Alain

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

10/10 - Excelente

Alain

Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

10/10 - Excelente

Kristina

Viagem com família e crianças pequenas
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Nice rooms and bathrooms along with complimentary bottle of water and small wines. Staff at checkin was friendly and helpful!
Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

4/10 - Insatisfatória

Michaël

Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

10/10 - Excelente

Carol-Ann

Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

10/10 - Excelente

MICHELE

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Chambre, bar, restaurant, personnel...excellent
Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

10/10 - Excelente

Finn

Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023

10/10 - Excelente

Ingela

Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023

10/10 - Excelente

Andreas

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Nicht zum letzten Mal!
Zimmer, Service, Restaurant, Angebot und Lage bestens. Einziger Kritikpunkt: Das sehr übersichtliche Angebot an verschiedenem Käse beim Frühstücksbüffet, Belgien kann da mehr!
Hospedou-se por 3 diárias em set. de 2023

10/10 - Excelente

Tommy

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023

8/10 - Boa

Stanley

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, comodidades e condições e instalações da propriedade
Goed hotel en mooi hotel voor een tussenstop. Bediening en organisatie in restaurant kan beter. Lang wachten om te kunnen bestellen en het ontvangen van het bestelde duurde lang.
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023

4/10 - Insatisfatória

maarten

Viagem de negócios
Pontos positivos: Comodidades
Pontos negativos: Limpeza e condições e instalações da propriedade
kamer stonk, snachts veel herrie, heb wel 20 vliegen moeten vangen voor ik kon slapen. was een beetje vergane glorie
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023
Resposta de Mélissa em 6 de set. de 2023
Beste Maarten,We betreuren het ten zeerste te horen over uw onaangename ervaring tijdens uw verblijf bij ons. Het spijt ons dat uw kamer een onaangename geur had en dat u last had van geluidsoverlast en vliegen. Dit is niet het soort ervaring dat we onze gasten willen bieden.We waarderen uw feedback zeer en we zullen onmiddellijk stappen ondernemen om deze kwesties aan te pakken. We zullen ervoor zorgen dat de kamers grondig worden schoongemaakt en geïnspecteerd op eventuele geuren of ongedierte. Daarnaast zullen we onze geluidsisolatie controleren om ervoor te zorgen dat onze gasten een rustige nachtrust hebben.We willen dat al onze gasten een comfortabel en aangenaam verblijf hebben, en we betreuren het dat we in uw geval niet aan deze verwachtingen hebben voldaan. Als u besluit om ons nog een kans te geven, zullen we ons best doen om uw ervaring te verbeteren en ervoor te zorgen dat u een positievere indruk van ons hotel krijgt.Nogmaals onze oprechte excuses voor de ongemakken die u hebt ondervonden tijdens uw verblijf.Met Vriendelijke GroetenMélissaQuality Management Team

8/10 - Boa

samir

Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2023

10/10 - Excelente

samy

Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2023

10/10 - Excelente

Ulla

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2023

8/10 - Boa

Johannes

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Prima hotel in een sociale onveilige omgeving.
Hospedou-se por 4 diárias em ago. de 2023

10/10 - Excelente

Thomas

Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2023

10/10 - Excelente

BJØRN

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
An oasis on a long cartrip through Europe
Easy access, free parking and spacious great room. The pool was great.
Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2023

8/10 - Boa

Mary Jo

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Very unique and funky. Staff were really nice. Room was realky clean and comfortable. I wish they did not allow smokers to stand right outside the entrance door, but that seems to be the norm throughout my trip in Europe.
Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2023

8/10 - Boa

Daniel

Hospedou-se por 8 diárias em jul. de 2023

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Very pleasant stay.
I was away on business and had a very late check-in. The staff were very friendly regarding what time of day or night it was. Great car park, hotel was always very clean. It was a very pleasant stay.
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2023
Resposta de Mélissa em 18 de jul. de 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to share your positive experience during your business trip. We're glad to hear that our staff was friendly and accommodating, regardless of the late check-in time. We're delighted that you found our car park to be great and that the hotel was consistently clean. .It's wonderful to know that your stay was pleasant overall. We strive to create a comfortable and enjoyable experience for all our guests, and we're glad we could make your business trip a positive one.Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for another pleasant stay.Kind regards,MélissaQuality Management Team

8/10 - Boa

liliane

Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2023

10/10 - Excelente

Mawénam

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 5 diárias em jul. de 2023

10/10 - Excelente

LRS

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 3 diárias em mai. de 2023

8/10 - Boa

Jerome

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza e conforto do quarto
Hotel très sympa, service un peu lent
Bien placé pour le circuit SPA L’hôtel est plutôt bien mais les chambres sont un peu vieilles et le service au bar, terrasse ou a table est juste hyper lent. L'équipe est super sympa. Les tarfis sont normaux + et le petit déj est bien.
Hospedou-se por 2 diárias em mai. de 2023
Resposta de Mélissa em 1 de jun. de 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement est idéal pour profiter du circuit de Spa et que dans l'ensemble, vous avez passé un bon séjour parmi nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres un peu vieillottes. Votre commentaire est précieux, et nous le prenons en compte dans nos efforts continus pour améliorer nos installations et offrir un confort optimal à nos clients. Nous investissons régulièrement dans la rénovation de nos chambres afin de les maintenir à un niveau de qualité élevé.Nous tenons également à nous excuser pour le service lent que vous avez rencontré au bar, en terrasse et à table. Nous reconnaissons l'importance d'un service rapide et efficace, et nous partagerons vos commentaires avec notre équipe de restauration et de service pour veiller à ce que de tels retards ne se reproduisent pas à l'avenir.D'autre part, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été super sympa avec vous. Nous attachons une grande importance à l'amabilité et à la convivialité de notre personnel, et nous sommes ravis que cela ait été une expérience positive pour vous.En ce qui concerne les tarifs, nous sommes satisfaits de savoir que vous les trouvez raisonnables. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs, tout en offrant un niveau de qualité élevé dans nos services.Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un large choix de mets délicieux pour bien commencer la journée.Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience encore meilleure.Bien cordialement,MélissaQuality Management Team

10/10 - Excelente

Martial

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 2 diárias em mai. de 2023

8/10 - Boa

Jean

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Une bonne escale sur la route d’un voyage routier
Bel hôtel bien situé par rapport aux grands axes routiers. Parking commode et restauration sur place Accueil très aimable Chambre propre et moderne Espaces restauration toutefois bruyants surtout en période froide les terrasses étant fermées Adapté à une escale courte car la zone alentour n’offre aucune animation
Hospedou-se por 3 diárias em mar. de 2023

10/10 - Excelente

Ulla

Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2023
Resposta de Mélissa em 15 de mar. de 2023
Dear Guest, Thank you very much for sharing your successful experience and we are glad that your stay was as you wished.We would be delighted to welcome you to our 4-star hotel on a future occasion. We invite you to browse through our activities and packages published on our websites.Kind regards,MélissaQuality Management Team

8/10 - Boa

Werner

Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2023

6/10 - Ok

Yann

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza e serviço e funcionários
Pontos negativos: Conforto do quarto
Bien mais attention aux détails...
Le confort de l'hotel est bon, toutefois j'ai du changer de chambre car des odeurs de cuisine envahissait ma première chambre. La gestion du chauffage dans ma seconde chambre était aléatoire, et je suis tombé sur un robinet de douche don le thermostat, ne fonctionnait pas. a mon départ les concierges ne m'ont pas demandés si mon séjour c'était bien passé !!! comme tout le monde le sait, c'est grâce aux détails et aux attentions que l'on vous porte que vous apprécierez et recommanderez l’hôtel.
Hospedou-se por 3 diárias em fev. de 2023
Resposta de Mélissa em 26 de fev. de 2023
Cher Monsieur Maille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de l'Hôtel Van Der Valk de Verviers et nous sommes désolés des soucis techniques auquel vous avez été témoin.Nous avons bien noté vos remarques et faisons le suivi avec notre service technique. Soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires afin de rendre votre prochaine visite agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur nos sites internet.Bien cordialement,MélissaQuality Management Team

8/10 - Boa

Miguel

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em fev. de 2023

8/10 - Boa

Kristof

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2023

10/10 - Excelente

Ulla

Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2023

10/10 - Excelente

Katalin

10/10 - Excelente

Ulla

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2022

10/10 - Excelente

Chris

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Wij kregen een upgrade. Het was een kamer op de bovenste verdieping, wij sliepen boven. Het was heel mooi. Het ontbijt was uitgebreid. Het personeel was heel vriendelijk en professioneel, maar daar zijn wij gewend van Van der Valk hotels. De welness en fitness ruimte waren goed verzorgd. De omgeving is in de buurt van een winkelcentrum en een chocolade museum. Op loop afstand van het stadscentrum. Jammer genoeg was het zwembad gesloten omdat het een buitenbad was. Wij gingen naar Luik en hebben genoten van hun leuke kerstmarkt en naar de Kerstdorpachtig stad Spa. Het was makkelijk te doen vanaf het hotel. Al met al een super verblijf gehad. Zeker voor herhaling vatbaar. Bedankt hotel Van der Valk Verviers. Chris en Laila.
Hospedou-se por 3 diárias em dez. de 2022

10/10 - Excelente

Eddy

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Prachtig hotel met uitstekende dienstverlening. Met de laadpalen op de parking kon ik mijn pony rustig voorzien van de nodige stroom.

8/10 - Boa

Arno

Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2022

10/10 - Excelente

Janet, Charnizay

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Helpful staff and good facilities. We arrived late (10pm) and were still served food. Comfortable room

10/10 - Excelente

Robin

Hospedou-se por 2 diárias em dez. de 2022

4/10 - Insatisfatória

sandrine

Viagem de negócios
Pontos positivos: Condições e instalações da propriedade
Pontos negativos: Serviço e funcionários e conforto do quarto
Une surfacturation - des prestations pas au niveau
Je trouve le prix totalement déconnecté des prestations. A près de 130€ la nuit.. La chambre duplex était bruyante avec un velux dont la poignée était casée et difficile d'accès. Il y a eu la nuit du 11 novembre, un DJ sur le parking de 20h à 00h. Donc pas de place pour se garer et du bruit dans les chambres...seule réponse de la réception "Désolée nous vous laisserons faire une réclamation". Le restaurant et la partie Bar/Brasserie sont très bruyants. De plus, l'hôtel est censé être équipé d'un SPA. J'y suis allée aux heures d'ouvertures, personne à l'accueil et le SPA et le HAMMAM froids. J'ai enfin trouvé une personne pour les allumer mais le temps qu'ils arrivent à température, je devais déjà partir. J'ai du d'ailleurs enjambée une montage de poubelles pour sortir de l'espace SPA. Propreté : les poubelles de ma chambre n'ont pas été vidées des 3 jours, alors que j'avais dû y mettre de la nourriture à mon arrivée. La douche du Spa était aussi négligée. Clou du spectacle, j'ai commandé en plus de ma commande une verre d'eau du robinet. Celui-ci m'a été facturé 4.50€!...pas possible d'avoir un verre, mais une bouteille d'eau filtrée de leur eau de la ville. Une honte! En bref, ne pas y aller pour espérer vous y reposer après des journées de travail. On voit que cette hôtel veut tirer profit de tout au dépit du bien-être de leurs hôtes.
Hospedou-se por 3 diárias em nov.. de 2022

10/10 - Excelente

Charles

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2022

6/10 - Ok

Philippe

Pontos positivos: Condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Pontos negativos: Serviço e funcionários
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2022