Piscina interna

Avaliações de Hôtel Québec Inn

3 out of 5
Hôtel Québec Inn
7175, Boulevard Wilfrid-Hamel Ouest, Québec City, QC

Avaliações

8,2

Muito boa

Nota 10 - Excelente. 561 de 1278 avaliações" "
Nota 8 - Boa. 398 de 1278 avaliações" "
Nota 6 - Ok. 163 de 1278 avaliações" "
Nota 4 - Insatisfatória. 82 de 1278 avaliações" "
Nota 2 - Terrível. 74 de 1278 avaliações" "

8,2/10

Limpeza

8,2/10

Serviço e funcionários

8,2/10

Comodidades

8,0/10

Condições e instalações da propriedade

8,2/10

Cuidado com o meio ambiente

Avaliações

10/10 - Excelente

Vince

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

8/10 - Boa

Mathieu

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 2 diárias em abr. de 2024

6/10 - Ok

nathalie

Viagem de negócios, Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza e serviço e funcionários
Pontos negativos: Condições e instalações da propriedade
Matelas a changer vraiment inconfortable
Hospedou-se por 2 diárias em abr. de 2024
Resposta de Camille em 29 de abr. de 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

10/10 - Excelente

jessy

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Rev. Cheryl

Viagem com a família
It was a fun atmosphere and the restaurant staff was friendly and efficient.
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 26 de abr. de 2024
Thank you for staying at Hotel Quebec Inn and for taking a moment to rate your experience.We are delighted to read you have enjoyed your stay at Hotel Quebec Inn! All our team wants to offer the best experience possible to our guests!We would be happy to have the pleasure to welcome you back soon!Best Regards.

8/10 - Boa

Genevieve

Pontos positivos: Limpeza e serviço e funcionários
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Luc

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Très bon choix !
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 26 de abr. de 2024
Bonjour Luc,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 - Excelente

Pauline

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

sophie

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Parfait
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 26 de abr. de 2024
Bonjour Sophie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

8/10 - Boa

Camille

Viagem com a família
Chambre propre.
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 24 de abr. de 2024
Bonjour Camille,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

4/10 - Insatisfatória

Marc

Pontos negativos: Comodidades e condições e instalações da propriedade
Hébergenent avec chambre très désuètes sans air climatiser, mobilier abimé. Salle de bain datant des années 60 . Le drain de douche ne vide pas lorsque l'ont prends une douche. Ménage a été fait rapidement ca se voit. L'échelle de la piscine coupante qui a blesser ma fille. Un hotel qui doit avoir de gros travaux pour minimalement être agréable et en rapport au prix charger.
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 23 de abr. de 2024
Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

6/10 - Ok

Eric

Pontos positivos: Serviço e funcionários e comodidades
Pontos negativos: Limpeza
Manquais de propreté au niveau des la chambre, Les lits ne sont plus fait lors de séjour et les serviettes ne sont pas changé
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 22 de abr. de 2024
Bonjour Eric, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,

6/10 - Ok

Yves

Pontos negativos: Serviço e funcionários
Aucun commentaire
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

8/10 - Boa

Daniel

Viagem de negócios, Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Conseille comme endroit pour relaxer
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024
Resposta de Camille em 22 de abr. de 2024
Bonjour Daniel,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

10/10 - Excelente

Patrick

Viagem com a família, Viagem com família e crianças pequenas
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Bon rapport qualité prix.
Hospedou-se por 2 diárias em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Dominique

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 2 diárias em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Marie-christine

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Josette

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Bon séjour à cet hôtel
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Thomas

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Ginette

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Nous avons adorer notre séjour
Hospedou-se por 2 diárias em abr. de 2024
Resposta de Camille em 10 de abr. de 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

6/10 - Ok

Sylvie

Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

4/10 - Insatisfatória

Rinkle

Property was good
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 10 de abr. de 2024
Thank you for staying at Hotel Quebec Inn and for taking a moment to rate your experience.We are looking forward to welcoming you again.Have a wonderful day.

10/10 - Excelente

Claude, Baie-Comeau

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Close to the airport
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Sylvette

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Super hotel!
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 10 de abr. de 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

4/10 - Insatisfatória

Loucie

Viagem de negócios
Pontos positivos: Condições e instalações da propriedade
Pontos negativos: Limpeza
Les draps n'ont pas été changé car j'ai vu la personne refaire le lit sans les changer. C'est inacceptable
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 5 de abr. de 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Voici comment nous procédons pour l'entretien ménager lors de votre séjour :Après la 1ere nuitée: Réapprovisionnement, soit collecter les ordures et réapprovisionner le caféAprès la 2e nuitée: Rafraîchissement, soit faire le lit, remplacer les serviettes, vider les poubelles et réapprovisionner le café.Après la 3e nuitée: Entretien, soit, entretien ménager complet, excluant le changement des draps. Le cycle de ménage recommence après la 4e nuitée. Le changement des draps aura lieu après la 6e nuitée.Cordialement,

8/10 - Boa

Marie Danie

Viagem de negócios, Viagem com família e crianças pequenas
Pontos positivos: Limpeza, comodidades e condições e instalações da propriedade
Bien
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2024

10/10 - Excelente

Keven

Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Yvon

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
All around great
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Bhrooz

Viagem com família e crianças pequenas
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Zachary

Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

nancy

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Le musicien et notre serveur a l’accent italien étaient excellents!
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024
Resposta de Camille em 2 de abr. de 2024
Bonjour Nancy,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

10/10 - Excelente

Marianne

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Juste une chose que je n’ai pas aimé c’est le grand manque d’intimité dans la salle de bain de la chambre.
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 2 de abr. de 2024
Bonjour Marianne,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,

10/10 - Excelente

chantal

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Nous avons passé une très belle journée au spa. Bon service au chambre et bon restaurant. Le personnelle est très gentil.
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 2 de abr. de 2024
Bonjour Chantal,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!

10/10 - Excelente

Francy

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Excellent
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

10/10 - Excelente

michel

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Un endroit reposant et enjoué
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 2 de abr. de 2024
Bonjour Michel,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

4/10 - Insatisfatória

ginette

Viagem a dois
Pontos negativos: Serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Oreiler insuffisante
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Camille em 2 de abr. de 2024
Bonjour Ginette,Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous sommes désolés de n’avoir pu livrer une prestation à la hauteur de vos attentes.Lorsque vous rencontrez un problème pendant votre séjour, n’hésitez pas à contacter la réception. Notre équipe fera alors tout son possible pour corriger la situation le plus rapidement possible.Merci & bonne journée,

10/10 - Excelente

Jason

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Pour les enfants cest une place ideale
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

8/10 - Boa

Meizi

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
The place is acceptable, although it appears slightly different from the website photo.
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Paulo

Pontos positivos: Serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
la piscine
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

8/10 - Boa

Sylvie

Viagem a dois
Pontos positivos: Serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Très bien, belle piscine, les jardins sont tres agréable !
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

8/10 - Boa

Regis

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Rapport qualité prix excellent
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Marie-Josée

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Très beau séjour
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

2/10 - Terrível

Diana

Viagem de negócios
Pontos negativos: Serviço e funcionários
The General Managet (Madame King) of this property is one of the WORST humans I have ever met. I stay in a lot of hotels due to work and I would NEVER stay here again - would rather sleep in my car. The bed was terribly uncomfortable too. I stayed one night (booked for 2) and needed to cancel my second night due to a work commitment. Because it was less then 24 hours notice - I heard every excuse from I needed to read my agreement with Expedia to it’s a busy season - so the answer is NO!!! So I paid for 2 nights and accepted that Madame King does not know anything about customer service and has no compassion for exceptions. I called Expedia and they told me because I paid at the property that Madame King has full discretion to give me a refund or not …. She was rude and walked away from me. I called JARO (owners of the hotel chain) and they told me that Madame King makes all the decisions for this property - apparently her Boss is the owner and he does not get involved - which is a shame, because she is not customer service qualified to do her job. No one else can make a decision here. Unbelievably Horrible experience. I will continue to post a review EVERYDAY on every site that they are on - until I can get some resolution to my complaint - or be able to talk to anyone but Madame King. I do NOT recommend this establishment (I can not speak to the other 6 properties they own) but I would NEVER stay at any of them if this is the leadership they have in place.
Hospedou-se por 2 diárias em fev. de 2024
Resposta de Camille em 2 de abr. de 2024
Dear Mrs Stolarchuk, Thank you for taking the time to complete our survey following your recent stay at Hotel Quebec Inn. We were honoured to welcome you. We have taken note of your feedback, which will help us to constantly improve our services. We are sincerely sorry that your stay has not lived up to your expectations and that you were unable to get the rest you desired.Please know that we take our clients' feedback to heart and that we are constantly striving to improve the experience we provide to our guests. Unfortunately our cancellation and modification policy is the same for all our customers and it is clearly stated when you book that it is 24 or 48 hours depending on the time of year to cancel or modify without charge. Unfortunately, by the same morning it is too late to cancel your overnight stay. We are extremely sorry that you have had an inconvenience that forces you to leave the hotel but the policy remains the same. Thank you for your understanding.Best regards,

8/10 - Boa

Véronique

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
.
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

6/10 - Ok

Melissa

Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Jacques

Bon service Très propre
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Claude

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Lyssa

Viagem com família e crianças pequenas
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Super propre
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024

8/10 - Boa

Nathalie

Hospedou-se por 3 diárias em mar. de 2024

10/10 - Excelente

Brenda

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024