Roupas de cama premium, camas com colchões pillow-top

Avaliações de Mercure Golf Cap d'Agde

4 out of 5
Mercure Golf Cap d'Agde
1 Rue Volvire de Brassac, Le Cap d'Agde, Agde, Herault

Avaliações

9,0

Maravilhosa

Nota 10 - Excelente. 95 de 168 avaliações" "
Nota 8 - Boa. 59 de 168 avaliações" "
Nota 6 - Ok. 6 de 168 avaliações" "
Nota 4 - Insatisfatória. 6 de 168 avaliações" "
Nota 2 - Terrível. 2 de 168 avaliações" "

9,4/10

Limpeza

8,8/10

Serviço e funcionários

8,4/10

Comodidades

9,2/10

Condições e instalações da propriedade

8,8/10

Cuidado com o meio ambiente

Avaliações

8/10 - Boa

Stefano

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Ottima struttura per la vicinanza al campo da golf
Hospedou-se por 3 diárias em mar. de 2024

8/10 - Boa

Robert

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Our room was clean and well taken care of. Great location and all else was good, except none of the hotel staff spoke English.
Hospedou-se por 5 diárias em fev. de 2024
Resposta de Team Mercure Golf Cap d'Agde em 2 de mai. de 2024
Dear,Thank you for sharing your mind after your stay in our etablishment.Every receptionnist speak english at the front office.Hopping to welcome you for another stay.Yours sincerely,

10/10 - Excelente

philippe

Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2024

10/10 - Excelente

nathalie

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Très bons matelas
Très bon séjour. Seul bémol pour le parking extérieur où nous n avons pas eu accès car il y avait un mariage juste en face ce qui a monopolisé toutes les places ainsi que l accès au parking privé de l hôtel.
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2023

10/10 - Excelente

michael

Super. La chambre magnifique
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2023

10/10 - Excelente

Régine

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 3 diárias em out. de 2023

8/10 - Boa

ISABELLE

Pontos positivos: Conforto do quarto
Decevant
Un peu déçue par les prestations hôtelières de ce Mercure vieillissant. Selon moi, ne repond pas aux exigences attendues de cette chaîne. Réception et salle de restaurant petite, personnel sans grande qualification, moquette chambre et couloir sales, produits salle de bain ajoutés au 2ème jour. Je choisirai un autre 4* la prochaine fois.
Hospedou-se por 2 diárias em out. de 2023

10/10 - Excelente

Greder

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Hélas séjour trop cour
Hospedou-se por 7 diárias em set. de 2023

10/10 - Excelente

Louise

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2023

8/10 - Boa

Frank

Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2023

2/10 - Terrível

Inessa

Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2023

10/10 - Excelente

Franck

Hospedou-se por 1 diária em fev. de 2023

10/10 - Excelente

Franck

Hospedou-se por 1 diária em fev. de 2023

10/10 - Excelente

Franck

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 2 diárias em fev. de 2023

10/10 - Excelente

jean-jacques

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2022

10/10 - Excelente

Nathalie

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2022

10/10 - Excelente

NADINE

Hospedou-se por 1 diária em set. de 2022
Resposta de Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde em 4 de nov. de 2022
Chère madame Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe du Mercure Golf Cap d'Agde

10/10 - Excelente

Philippe

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Excellent séjour
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2022
Resposta de Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde em 4 de nov. de 2022
Cher monsieur Philippe, Tout d'abord, merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, L'équipe du Mercure Golf Cap d'Agde

8/10 - Boa

Serge

Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2022

8/10 - Boa

kalid

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Très bien... Personnels accueillant.
Chambre spacieuse
Hospedou-se por 1 diária em mai. de 2022

8/10 - Boa

SALIMA

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Chambre spatieuse mais chère. Petit dej très industriel dommage Boisson pour une personne. Prévoir au moins deux bouteilles d’eau Table balcon salle. Produits Nice ds la sdb ❤️ Bel hôtel et personnel très agréable
Pdj
Pdj
Pdj
Pdj
Hospedou-se por 1 diária em mai. de 2022

10/10 - Excelente

Ray

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
As you would expect for a Mercure hotel.
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2022
Resposta de BO em 12 de mai. de 2022
se tank you for your comment we are at your service so that you have a pleasant stay

8/10 - Boa

Alain

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
All ok
Hospedou-se por 2 diárias em jan. de 2022

8/10 - Boa

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
BON SEJOUR
Bon séjour d'une nuit
Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2022

8/10 - Boa

Gertrud

Pontos positivos: Limpeza e serviço e funcionários
Schade, das nur französisch gesprochen wird....
Ob beim Check-In oder beim Frühstück, wird nur französisch gesprochen. Kein englisch, kein spanisch. Das Zimmer sehr sauber, die Dusche ebenso. WC ist separat, das ist sehr gut.
Hospedou-se por 2 diárias em jan. de 2022

8/10 - Boa

Pierre

Hospedou-se por 3 diárias em jan. de 2022

10/10 - Excelente

marie laurence

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Amabilité et bienveillance
Très agréable car le personnel est aux petits soins
Hospedou-se por 2 diárias em dez. de 2021

6/10 - Ok

Julien

Pontos positivos: Serviço e funcionários
Agréable mais mérite un raffraichissement
Bien situe et personnel de l’hotel tres agreable. L’hotel merite un rafraîchissement des parties communes. Gros probleme de chauffage, impossible de baisser la temperature. Il faisait beaucoup trop chaud et pas de bouteilles d’eau disponible dans la chambre.
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2021

10/10 - Excelente

Laurent

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2021

8/10 - Boa

Jean

Pontos positivos: Limpeza, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Tres bel endroit sur le Cap
Hotel tres bien situé dans quartier calme Chambre confortable avec tres bonne literie Check in un peu long car personnel apprenti qui doit bien apprendre Petit déjeuner copieux
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2021

8/10 - Boa

Perlin

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em out. de 2021

4/10 - Insatisfatória

Françoise

Pontos negativos: Serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Décevant
Décevant pour un hôtel de quatre étoiles Accueil non professionnel, un bonjour serait le bien venu et non la grosse rigolade devant le client Les abords sont dégoûtants, palettes, toutes sortes d'immondices. Serviette de plage abandonnée sur le dessus d'une haie dans le patio. Chambre confortable, hygiène non garantie, verres non emballés. Séjour de quatre nuits au total, une bouteille d'eau et un coca...Ne comptez pas sur les petits savons ou autres, Un savon,deux petites pochettes, très mesquin pour un quatre étoiles, prix de la chambre 136€....
Hospedou-se por 2 diárias em set. de 2021
Resposta de la reception em 16 de out. de 2021
Bonjour, Nous sommes vraiment desolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. nous allons faire part de vos reflexions aux différents services et espérons avoir la possibilité de vous revoir afin de rectifier tout cela. bien cordialement La reception

6/10 - Ok

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Surprise de chien
Très propre , Services un peu limités, peut-être du au Covid Petit déjeuner en chambre parfait Mais les terrasses entre les chambres ne sont pas suffisamment séparées. Nous avons eu la surprise, au grand effroi de notre petite chienne, de voir arriver par son balcon un Braque de Weimar, très gentil, mais impressionnant
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2021
Resposta de la reception em 16 de out. de 2021
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous permettent d'avancer. nous sommes désolés de cette intrusion, bien indépendante de notre volonté. Nous espérons vous revoir tres prochainement afin de vous faire profiter de nos balcons sans voisin curieux.. Bien cordialement La reception

10/10 - Excelente

Bruno

Hospedou-se por 1 diária em set. de 2021

10/10 - Excelente

Christine

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 2 diárias em ago. de 2021

4/10 - Insatisfatória

Viajante verificado

Viagem com a família
Pontos positivos: Serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
The hotel building is very modern and clean. The staff are very kind and quick to respond. But room 001 is special. First, Wi-Fi is not available in the room. However, I was able to work at the hotel lobby by connecting Wifi even though it was dawn time. And the front door of the room and one wall are glass. But I can't see the sky in the room because of the building right in front of the room. I found a stain on the blanket. But when I told the staff, they replaced it right away.
Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2021
Resposta de RECEPTION em 30 de ago. de 2021
Dear, Thank you for your comment. It is right our Wifi isn't brilliant on this side of the building especially around your room and we are sorry about that. Nevertheless, we hope you enjoyed your stay and we hope to see you again very soon.

10/10 - Excelente

Jasmine

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 2 diárias em ago. de 2021
Resposta de RECEPTION em 30 de ago. de 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour cette belle note !

8/10 - Boa

Nina

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2021
Resposta de RECEPTION em 30 de ago. de 2021
Cher cliente, Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et vous disons à bientôt,

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2021
Resposta de RECEPTION em 30 de ago. de 2021
Cher client, Merci pour votre note !

10/10 - Excelente

Philippe DELACOTE

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Très bien
Bel hotel très moderne et calme malgré la période de vacances
Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2021
Resposta de RECEPTION em 30 de ago. de 2021
Cher M. Delacote, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

10/10 - Excelente

Marlène

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Parfait
Hotel tres bien situé A coté du golf Plein centre mais sans le bruit Nous revenons toujours là
Hospedou-se por 3 diárias em jul. de 2021
Resposta de RECEPTION em 30 de ago. de 2021
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes comblés par votre satisfaction, nous espérons donc vous revoir une prochaine fois !

8/10 - Boa

Fabienne

Hospedou-se por 1 diária em jun. de 2021
Resposta de RECEPTION em 22 de jun. de 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

8/10 - Boa

Carole

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 3 diárias em mai. de 2021
Resposta de RECEPTION em 22 de jun. de 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

10/10 - Excelente

Philippe

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em mai. de 2021
Resposta de RECEPTION em 22 de jun. de 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

10/10 - Excelente

adeline

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2021
Resposta de RECEPTION em 29 de abr. de 2021
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons ainsi que vous avez passé un agréable séjour. A très bientôt, L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde

8/10 - Boa

Véronique

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2021
Resposta de RECEPTION em 7 de abr. de 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

8/10 - Boa

lehembre

Hospedou-se por 2 diárias em fev. de 2021
Resposta de RECEPTION em 7 de abr. de 2021
Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

10/10 - Excelente

GE

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em fev. de 2021
Resposta de front desk em 2 de mar. de 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 - Excelente

Géraldine

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2021
Resposta de RECEPTION em 3 de fev. de 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 - Excelente

CYRIL

Hospedou-se por 2 diárias em dez. de 2020
Resposta de RECEPTION em 2 de jan. de 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.