Vista do quarto

Avaliações de The Capra Saas-Fee

5 out of 5
The Capra Saas-Fee
Lomattenstrasse 6, Saas-Fee, VS

Avaliações

10

Extraordinária

Nota 10 - Excelente. 56 de 58 avaliações" "
Nota 8 - Boa. 1 de 58 avaliações" "
Nota 6 - Ok. 1 de 58 avaliações" "
Nota 4 - Insatisfatória. 0 de 58 avaliações" "
Nota 2 - Terrível. 0 de 58 avaliações" "

10/10

Limpeza

10/10

Serviço e funcionários

10/10

Comodidades

10/10

Condições e instalações da propriedade

9,8/10

Cuidado com o meio ambiente

Avaliações

10/10 - Excelente

Guilherme

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hotel maravilhoso.
Incrível,atendimento impecável,funcionários atenciosos e solicitos,café da manhã muito bom ,sauna e piscina maravilhosa.
Hospedou-se por 3 diárias em fev. de 2024
Resposta de The Capra Team em 24 de fev. de 2024
Thank you, Guillherme, for 10/10 rating! we appreciate your warm review and that you enjoyed your stay with us is gratigying.

10/10 - Excelente

Decio

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 6 diárias em fev. de 2019
Resposta de Cornelia Destouches em 16 de mar. de 2019
Dear Decio, Thank you for this amazing evaluation of your stay at The Capra. We are delighted to hear that you have truly enjoyed your time with us and we are looking forward to welcoming you back soon! sunny greetings from saas-Fee, The Capra Team

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Hospedou-se por 1 diária em fev. de 2019
Resposta de Cornelia Destouches em 4 de abr. de 2019
Dear Guest, We are glad to hear that you have enjoyed your stay and we thank you for your feedback. Looking forward to welcoming you soon again! snowy greetings from Saas-Fee, The Capra Team

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em fev. de 2019
Resposta de Cornelia Destouches em 4 de abr. de 2019
Dear Guest, We are glad to hear that you have enjoyed your stay and we thank you for your feedback. Looking forward to welcoming you soon again! snowy greetings from Saas-Fee, The Capra Team

10/10 - Excelente

Marius, Uster

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Alles Tiptop. Immer wieder gerne
Hospedou-se por 2 diárias em mai. de 2024
Resposta de Kevin Gendre - Deputy General Manager em 19 de mai. de 2024
Lieber Marius, Vielen Dank für die super Bewertung und schöne Worte. Es freut uns zu lesen, dass Sie sich rundum wohl gefühlt haben im The Capra und hoffen Sie bald wieder begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Herzliche Grüsse

10/10 - Excelente

Olivia

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Amazing place to stay!! Will dream about going back.
Hospedou-se por 3 diárias em mai. de 2024
Resposta de The Capra Team em 15 de mai. de 2024
Dear Olivia, Thank you for your rating and the glowing comment on your recent stay with us. Happy dreaming :) and until next time. Warm regards,

10/10 - Excelente

Roy

Viagem de negócios
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Rust,Gastvrij, lekker eten
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024
Resposta de The Capra Team em 28 de mar. de 2024
Dear Roy, Thank you for 5 out of 5 rating and taking the time to write your review about your stay at The Capra. Warm regards,

10/10 - Excelente

giovanni

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
all fantastic!!!
Hospedou-se por 2 diárias em mar. de 2024
Resposta de The Capra Team em 28 de mar. de 2024
Dear Giovanni, Thank you for the great review and 5 out of 5 rating. Warm regards,

10/10 - Excelente

Luxi

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em mar. de 2024
Resposta de Mattia Zorzi ( Reservations ) em 13 de mar. de 2024
Dear Luxi,thank you sincerely for your 5star review, we are pleased to know that your stay with us was more than satisfactory. And we are looking forward to hosting you again and working on making each stay special! With kind regards,

10/10 - Excelente

Jean-Marie

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Service top et personnel extrêmement sympathique 😊
Hospedou-se por 3 diárias em fev. de 2024
Resposta de L'équipe The Capra em 24 de fev. de 2024
Merci pour votre superbe note et le commentaire élogieux! au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 - Excelente

Philipp

Hospedou-se por 2 diárias em fev. de 2024
Resposta de The Capra Team em 24 de fev. de 2024
Thank you for 10/10! we truly appreciate your perfect rating.

10/10 - Excelente

Richelle

Hospedou-se por 2 diárias em jan. de 2024
Resposta de The Capra Team em 24 de fev. de 2024
Thank you, Richelle, for 5/5 rating!

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Truly a magical time. Everything was perfect. We could not have asked for a better last minute stay. It was utterly beautiful from start to finish.
Hospedou-se por 3 diárias em dez. de 2023
Resposta de The Capra Team em 13 de jan. de 2024
Thank you for your kind words! We are delighted to hear that your last-minute stay was truly magical and everything was perfect. It was our pleasure to make your experience utterly beautiful from start to finish. We look forward to welcoming you back for more memorable moments.

10/10 - Excelente

Tiago

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2023
Resposta de The Capra Team em 31 de dez. de 2023
Dear TiagoThank you for 10 out of 10! We are glad that you enjoyed your recent stay at The Capra. Sincerely,

10/10 - Excelente

Peter

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 3 diárias em dez. de 2023
Resposta de The Capra Team em 31 de dez. de 2023
Dear PeterThank you for 5 out of 5! We are glad that you enjoyed your recent stay at The Capra. Sincerely,

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
The Capra, un hôtel parfait pour se ressourcer
Un séjour magnifique dans un établissement tout aussi magnifique. Personnel très accueillant et attentif au bien être des clients, dans une ambiance cosy et chaleureuse. Tout était parfait pour passer une excellente week-end loin de l’agitation du quotidien.
Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2023
Resposta de The Capra em 4 de dez. de 2023
Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience fantastique ! Merci beaucoup pour votre note 10/10. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 - Excelente

Céline

Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2023
Resposta de The Capra Team em 31 de dez. de 2023
Dear CélineThank you for 5 out of 5! We are glad that you enjoyed your recent stay at The Capra. Sincerely,

10/10 - Excelente

Robin

Hospedou-se por 1 diária em nov. de 2023
Resposta de The Capra Team em 26 de nov. de 2023
Dear Robin, Thank you for the 5 out of 5 review of our Hotel. We are glad you enjoyed your time at The Capra, Saas-Fee

10/10 - Excelente

Gunalingam

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023
Resposta de The Capra Team em 23 de out. de 2023
Thank you for the 5 star rating, we apreciate you enjoyed your stay with us.

10/10 - Excelente

Ilirjana

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt. Das Personal war sehr zuvorkommend, das Hotel war richtig schön eingerichtet mit einem Auge fürs Detail. Der Spa Bereich war auch edel eingerichtet. Man hat sich direkt wohl und entspannt gefühlt. Was uns aber am meisten überrascht hat, war der Fitnessraum. Ich war boch in keinem Hotel, welches über solche Fitnessgeräte verfügt. Es war für jeden was dabei. Aucg huer haben sie auf die Optik geachtet, die Gewichtshanteln waren in einer Holzoptik genau so wie das Hotel. Richtig traumhaft
Hospedou-se por 2 diárias em out. de 2023
Resposta de The Capra Team em 23 de out. de 2023
Wir freuen uns sehr über Ihre fantastische Erfahrung! Vielen Dank für die 5-Sterne-Bewertung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!

10/10 - Excelente

Anaïs

Viagem a dois
Pontos positivos: Comodidades
Nous avons passé un merveilleux week end à The Capra. Le service, l’emplacement et la gentillesse du personnel sont fort appréciable. Les matériaux choisis et l’aménagement des différents espaces sont également des points que nous avons apprécié. Si vous souhaitez vous détendre lors d’un week end à la montagne, je recommande cet hôtel.
Hospedou-se por 1 diária em out. de 2023
Resposta de The Capra Team em 23 de out. de 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut merveilleuse! Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

6/10 - Ok

Urs

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, comodidades e condições e instalações da propriedade
Un sentiment partagé pour cet hôtel 5 étoiles. En effet, le décors et les chambres sont de qualité, le spa est petit mais il y a tout ce qu'il faut à cette catégorie de prix. Hélas la qualité du service est totalement à côté du standing payé ! Le personnel de restauration est totalement hésitant, ne parle même pas une langue nationale pour la plupart et les erreurs de services sont récurrentes. Service du petit déjeuner totalement défaillant, en effet au lieu de mettre en place quelques satellites pour le pain et les céréales par exemple, ils appliquent un système de tout à la carte. Ce qui fait qu'il y a une attente infernale ne serait-ce que pour recevoir un café ou du pain. Le personnel court dans tout les sens et ne fait que de s'excuser "I m sorry..." le pire est qu'ils ne trompent systématiquement dans les commandes, des plats n'arrivent jamais et en deux jours il n'a jamais été possible de recevoir une omelettes avec ce que nous avons commandé à l'intérieur "I m sorry, i m so sorry...". Le service du soir est aussi hésitant, la serveuse ne semble avoir jamais servi de vin rouge, on a l'impression qu'on nous sert du gros rouge en jerrican... au moment de commander de l'eau gazeuse on nous dit qu'il n'y en a plus ce soir... même pas l'idée d'aller demander à l'hôtel d'à côté quelques bouteilles d'eau gazeuse pour dépanner ce pauvre hôtel où on sait qu'il n'y a pas d'eau gazeuse mais "I m sorry" comme ils aiment bien dire ici. Apparemment c'est connu de la.direction
Resposta de The Capra Hotel Team em 23 de out. de 2023
Cher Urs,Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous nous excusons pour les erreurs de service, attribuables en partie à notre sous-effectif et à la formation de nouveaux membres du personnel. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillons activement pour améliorer notre service. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une bien meilleure expérience lors d'une future visite.

10/10 - Excelente

Marc

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023
Resposta de The Capra Hotel em 23 de out. de 2023
Wir freuen uns sehr über Ihre fantastische Erfahrung! Vielen Dank für die 5-Sterne-Bewertung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!

10/10 - Excelente

Thomas

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023
Resposta de Your The Capra Team em 26 de set. de 2023
Dear Thomas,Thank you for 5 out of 5 rating. We appreciate you took the time to rate us. Kind regards,

10/10 - Excelente

Yvonne

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Lovely Hotel with very friendly staff and near to the centre of the village. Also nice, they have got English TV channels and not just the news channels like many hotels. Breakfast had a nice selection. All in all would recommend.
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2023
Resposta de Your The Capra Team em 26 de set. de 2023
Dear Yvonne, Thank you for the great review and rating of your stay with us. We are glad to know you enjoyed our TV Channel as well as breakfast selection. Until next time we wish you all the best. Best regards,

10/10 - Excelente

Eveline

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Everything to perfection!
Great service and beautiful place! Thank you capra-team! See you next year.
Hospedou-se por 3 diárias em jul. de 2023
Resposta de The Capra Team em 14 de ago. de 2023
Dear Eveline,Thank you for your kind comment on your stay with us. We are delighted to read you enjoyed our place and was well taken care of by our team. We look forward to welcoming you next year.Kind regards

10/10 - Excelente

Thomas

Hospedou-se por 4 diárias em jun. de 2023
Resposta de The Capra Management Team em 14 de ago. de 2023
Thank you for your great note. 5 out of 5 is very satisfying to receive. Kind regards

10/10 - Excelente

Bruce A

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Magnificent
Brand new and beautifully appointed. Staff were fantastic and couldn’t do enough for us. One of the best hotels we’ve stayed at in the World.
Hospedou-se por 5 diárias em mar. de 2023

10/10 - Excelente

Leslie

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Très bon séjour
Très bon séjour au Capra. De la réception au check-out, tout le personnel est aux petits soins. L'hôtel dispose de toutes les commodités, du bar au spa en passant par le restaurant. Les chambres sont grandes et confortables, avec le minibar inclus. La literie est au top niveau également, et le balcon ne gâche rien à l'ensemble. Le petit-déjeuner proposé est un buffet copieux et complet avec possibilité de commander en surplus des plats chauds de la cuisine. Les cartes du restaurant et du bar sont variées et délicieuses. L'hôtel lui-même est situé légèrement excentré mais sur la rue principale, ce qui assure le calme et un accès facile depuis le parking. En bref, très bon séjour et nous penserons forcément à l'hôtel Capra pour un prochain séjour à Saas Fee !
Hospedou-se por 5 diárias em jul. de 2022
Resposta de Florian Leven, General Manager, The Capra Saas-Fee em 6 de ago. de 2022
Chère Leslie Salutations de The Capra, Saas-Fee ! Nous avons eu le grand plaisir de vous accueillir récemment au Capra, Saas-Fee. Nous avons été ravis d'apprendre votre expérience avec nous à The Capra. Ce fut une véritable joie de lire vos commentaires sur nos options de restauration et la qualité de la nourriture, de la literie et de vos interactions avec notre équipe. Vos commentaires ont fait naître un grand sourire sur nos visages et constituent un fort gage de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré la fermeture de notre spa et de notre espace de bien-être, notre spa privé a été en mesure de surmonter les lacunes et n'a pas affecté et impacté votre séjour de manière négative. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à partir de décembre, une fois les améliorations apportées à notre Spa terminées. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir séjourné parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saas-Fee ! Sincèrement vôtre, Florian Leven Directeur général The Capra, Saas-Fee

10/10 - Excelente

Marc-Olivier, Chavannes-le-Veyron

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2022

10/10 - Excelente

Emy

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2021
Resposta de Florian Leven em 21 de dez. de 2021
Dear Emy, Thank you very much for your glowing review about your recent stay with us at The Capra. We are happy to learn how much you have enjoyed your stay and are looking forward to welcoming you back!

10/10 - Excelente

N

Viagem em grupo
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2021

10/10 - Excelente

marci

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Fabulous stay
This by far was the best hotel stay I have ever had! I travel a lot and own 3 BNB's . This place is unbelievable!!~The stay is extraordinary , the accommodation is 10 stars, they take care of you like royalty. I highly recommend this fabulous property. It is stupendous!!!
Hospedou-se por 3 diárias em set. de 2021
Resposta de Your Stay at The Capra em 1 de out. de 2021
Dear Marci, Thank you very much for taking the time to evaluate your recent stay at The Capra. We are delighted to hear that you have truly enjoyed your time with us and are please that we were able to provide you with an unforgettable experience. It would be our pleasure to welcome you back to The Capra when you are next in the area. Sunny greetings from Saas-Fee, The Capra Team

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Das Team hat uns vom Empfang bis zur Verabschiedung verwöhnt!
Hospedou-se por 1 diária em set. de 2021
Resposta de Ihr The Capra Team em 29 de set. de 2021
Lieber Gast, Wir freuen und sehr über Ihr tolles Feedback. Schön, dass Sie Ihren Aufenthalt geniessen konnten und mit vielen unvergesslichen Erinnerungen im Gepäck nach Hause gefahren sind. Gerne begrüssen und verwöhnen wir Sie auch beim nächsten Besuch in Saas-Fee wieder. Sonnige Grüsse

10/10 - Excelente

Chloé

Hospedou-se por 2 diárias em set. de 2021

10/10 - Excelente

Jean

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
A la hauteur de ses étoiles
Un cocon au cœur du village de Saas-Fee. Tout est à la hauteur d'un 5 étoiles : le service, le design des chambres et le choix des matériaux, le spa. Nous avons aussi testé le restaurant pour le souper : carte courte mais repas délicieux (170 CHF pour 2 quand même). Aucune fausse note.
Hospedou-se por 3 diárias em jul. de 2021
Resposta de L'équipe du The Capra em 6 de ago. de 2021
Cher Jean, Nous nous réjouissons d'apprendre que vous aviez pleinement profité de votre séjour au The Capra. Merci d'avoir pris le temps pour une évaluation. Vos mots gentils nous motivent chaque jour à dépasser les attentes de nos clients. Nous espérons de pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Salutations ensoleillées, L'équipe du The Capra

10/10 - Excelente

Marc-Olivier

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Amazing experience
Fantastic hotel. Great experience. All the staff was on-point, listening, classy. We felt welcome and unique to this hotel. The spa & swimming pools are great addition. For once, the massage I had there was helpful. The food at the brasserie was stunning. One could say the menu is too short there, but everything that's on it was surprising and with fine taste Will definitely come back here, if we can.
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2021
Resposta de Cornelia Destouches em 7 de jul. de 2021
Dear Marc-Olivier, Thank you very much for your amazing review of your recent stay at The Capra. We are delighted to hear that we have managed to make you feel at home during your time with us. In addition, we appreciate your constructive comment and look forward to welcoming you soon again. Sunny greetings from Saas-Fee,

10/10 - Excelente

Lorenz

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Top Hotel
Von A bis Z perfekt! Service, Essen, Spa alles bestens! Wir freuen uns schon auf den nächsten Besuch!
Hospedou-se por 1 diária em jan. de 2021

10/10 - Excelente

Anna

Viagem a dois, Viagem com animais de estimação
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Wir haben uns im The Capra in Saas-Fee sehr wohl gefühlt und werden es gerne weiter empfehlen.
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2020
Resposta de Ihr The Capra Team em 2 de ago. de 2020
Liebe Anna, Danke für die tolle Bewertung! Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in vollen Zügen geniessen konnten und sich bei uns wie zu Hause gefühlt haben. Es wäre schön, Sie bald wieder bei uns begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Sonnige Grüsse aus Saas-Fee

8/10 - Boa

Simon

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Aussergewöhnlich persönlich
Sehr persönlicher Service, vom Empfang, über Restaurant, Bar bis zum Checkout.
Hospedou-se por 4 diárias em jul. de 2020
Resposta de The Capra Team em 20 de jul. de 2020
Lieber Simon, Wir freuen uns sehr über dieses tolle Feedback und Ihr Lob motiviert uns täglich aufs Neue, unseren Gästen vor allem in dieser schwierigen Zeit einen unbeschwerten und erholsamen Aufenthalt zu bereiten. Es wäre schön, Sie schon bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Bleiben Sie gesund & passen Sie auf sich auf! Sonnige Grüsse aus Saas-Fee

10/10 - Excelente

daniel

Viagem com a família
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Trop) court séjour
Court séjour d'une nuit dans une suite signature. Excellent accueil. On prend du temps pour vous montrer et expliquer les différentes activités et installation de cet hôtel boutique décoré avec un goût certain et aux finitions et propreté impeccables. Restaurant: pas de carte, probablement dû aux circonstances actuelles mais excellent menu dont le prix semble néanmoins un peu élevé. Ambiance très cozy, on se sent chez soi.
Hospedou-se por 1 diária em jul. de 2020
Resposta de l'équipe du The Capra em 19 de jul. de 2020
Cher Daniel, Merci beaucoup d'avoit pris le temps pour une évaluation de votre séjour. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous aviez pleinement profité de votre temps à Saas-Fee et nous vous remercions également de vos commentaires constructives qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. En espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion, nous vous souhaitons à vous et vos proches surtout la santé! Meilleures salutations,

10/10 - Excelente

Denis

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2020
Resposta de The Capra Team em 11 de jul. de 2020
Cher Denis, Merci beaucoup pour votre séjour et l'evaluation de celui-ci. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez pleinement profité de votre temps au The Capra et nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em dez.. de 2019
Resposta de The Capra Team em 22 de dez. de 2019
Thank you for your kind feedback. We are delighted to hear that you have enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon!

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Viagem a dois
Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, comodidades e condições e instalações da propriedade
Alle Mitarbeitern waren super nett! Schönen Design.
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2019
Resposta de The Capra Team em 6 de ago. de 2019
Lieber Gast, Vielen Dank für das freundliche Feedback! Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns geniessen konnten und hoffen, Sie schon bald wieder im The Capra begrüssen zu dürfen. Sonnige Grüsse aus Saas-Fee,

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Excellent
Super 👍
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2019
Resposta de The Capra Team em 24 de jul. de 2019
Dear guest, Thank you for your recent stay and your feedback! We are delighted to hear that you have enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon. Sunny greetings from Saas-Fee,

10/10 - Excelente

Bradley

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Everything was fantastic and we will be coming back again.
Hospedou-se por 2 diárias em jul. de 2019
Resposta de Cornelia Destouches em 18 de jul. de 2019
Dear Bradley, Thank you for your kind feedback. We are delighted to hear that you have truly enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon! Sunny greetings from Saas-Fee, The Capra Team

10/10 - Excelente

Jan

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em abr. de 2019
Resposta de The Capra Team em 23 de abr. de 2019
Dear Jan, Thank you for taking the time to evaluate your stay. We are glad that you have enjoyed your stay and hope to see you soon again! Kind regards from Saas-Fee,

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 2 diárias em jan. de 2019
Resposta de Cornelia Destouches, General Manager em 20 de jan. de 2019
Dear Guest, We are delighted to hear that you have truly enjoyed your stay at The Capra and thank you for taking the time to evaluate our services. It would be a great pleasure for us to welcome you back soon! Sunny greetings from Saas-Fee, The Capra Team

10/10 - Excelente

Viajante verificado

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários e condições e instalações da propriedade
Amazing hotel! Fantastic spa! Incredibly polite and helpful staff! We had an awesome stay. Highly recommended!
Hospedou-se por 6 diárias em jul. de 2018
Resposta de Cornelia Destouches, General Manager em 9 de jan. de 2019
Dear guest, We are delighted about your amazing review of your stay in Saas-Fee. Your praise motivates us daily to make our guests feel at home. We hope to welcome you back soon! Winter greetings, The Capra Team

10/10 - Excelente

Albin

Pontos positivos: Limpeza, serviço e funcionários, condições e instalações da propriedade e conforto do quarto
Hospedou-se por 1 diária em ago. de 2018
Resposta de Cornelia Destouches em 1 de set. de 2018
Cher Albin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Avec beaucoup de plaisir nous avons pris note que vous avez pleinement profité de votre temps à Saas-Fee et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau. Meilleures salutations, L’équipe du the Capra